Réponse certifiée par SFR Question résolue

Hors forfait sur ligne fixe pour un appel au service client sfr

patrickka03
Visiteur

Bonjour, je viens de recevoir ma facture du mois avec un hors forfait de 8 euros pour un appel à SFR!!!!

Après l installation de la fibre avec la box, l internet ne fonctionnait pas, et j ai donc appelé SFR avec ma ligne SFR Fixe et surprise…ils me facturent la communication en hors forfait, trouvez vous cela normal? Est ce déjà arrivé à l un de vous?

le pire c est que quelques jours plus tard, ça ne fonctionnait à nouveau plus, et je les ai donc rappelé (le problème venait soi disant d une mise à jour!) dans moins d un mois après l installation de la fibre, il a fallu tout rebooter pour mettre à jour! A ce rythme là, bonjour le hors forfait chaque mois! Pensez vous que je puisse réclamer ? Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrickka03 
Ce n'est en effet pas normal que vous ayez été facturé suite à un contact avec le Service Client SFR. Afin de faire un point sur la situation, je vous recommande de faire un point avec un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, allez sur le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous répondra directement. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
patrickka03
Visiteur
 
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrickka03 
Ce n'est en effet pas normal que vous ayez été facturé suite à un contact avec le Service Client SFR. Afin de faire un point sur la situation, je vous recommande de faire un point avec un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, allez sur le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous répondra directement. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


patrickka03
Visiteur

merci le problème est réglé 

Yann
Community Manager SFR

Merci @patrickka03 
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 
Bonne soirée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus