Réponse certifiée par SFR Question résolue

Hors forfait mobiles

christopheha03
Contributeur en Herbe

Bonjour j'ai mon fils qui a prit mon portable et il a appelé plusieurs fois un numéro surtaxé et suite à ça j'ai une facture que je vous envois ici présent et aimerait que vous me remboursiez seulement le numéro 118707 merci j'attends votre réponse 

Screenshot_20210416-111639_OneDrive.jpg

Screenshot_20210416-111535_OneDrive.jpg

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christopheha03,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Dans la mesure où c'est votre fils qui a composé le numéro surtaxé, je ne pense pas que cela vous sera remboursé. Vous pouvez contacter un conseiller afin de faire la demande néanmoins.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est un numéro sur taxé et hors forfait ce qui est parfaitement normal. Au coupable de vous rembourser.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christopheha03,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Dans la mesure où c'est votre fils qui a composé le numéro surtaxé, je ne pense pas que cela vous sera remboursé. Vous pouvez contacter un conseiller afin de faire la demande néanmoins.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus