- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait mobiles
Bonjour j'ai mon fils qui a prit mon portable et il a appelé plusieurs fois un numéro surtaxé et suite à ça j'ai une facture que je vous envois ici présent et aimerait que vous me remboursiez seulement le numéro 118707 merci j'attends votre réponse
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christopheha03,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Dans la mesure où c'est votre fils qui a composé le numéro surtaxé, je ne pense pas que cela vous sera remboursé. Vous pouvez contacter un conseiller afin de faire la demande néanmoins.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour c'est un numéro sur taxé et hors forfait ce qui est parfaitement normal. Au coupable de vous rembourser.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christopheha03,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Dans la mesure où c'est votre fils qui a composé le numéro surtaxé, je ne pense pas que cela vous sera remboursé. Vous pouvez contacter un conseiller afin de faire la demande néanmoins.
Bonne journée.