Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR
farfouette
Visiteur

Vos appels vers les mobiles qui est donc le mien depuis ma ligne fixe et je paie par exemple 5e etc.. bizarre bizarre.je vais contacter le service client semaine prochaine (jeune peux cette semaine) pas clair du tout.et en effet marque "forfait fibre "ni power ni starter . 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @farfouette 

Si tu n'as pas un forfait POWER (ni PREMIUM) c'est donc le forfait de base, sans appels gratuits vers les mobiles. Au moins le "pourquoi" du hors forfait s'explique.

Mais pourquoi je paie un hors forfait orange pour mon tél portable forfait SFR ? Je n' ai rien de chez Orange.

Est-ce vraiment TON numéro de mobile SFR qui est en face de cette ligne marquée Orange ?

N'appelles-tu jamais de numéro de mobile Orange ? (tu ne sembles pas avoir répondu à ce point lorsque je t'ai posé la question quelques fois).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

On y voit plus clair. 

Pour la facturation si vous êtes sur que c'est bien de votre ligne fixe que des appels ont été passés vers votre mobile c'est donc normal.

Reste, si sur votre facture détaillée sur la même ligne est inscrit la destination Orange face à votre numéro de mobile, ce problème qui peut être une erreur dans une base de donnée quelque part.

Pour vous ca ne me semble pas gênant du moment que votre numéro est bien renseigné et j'ai peur que si vous appelez le 1023 le conseiller, délocalisé au Maghreb, ou dans l'océan Indien,  ne va rien comprendre et ne saura pas quoi vous répondre et, au mieux, transfèrera votre dossier à un cellule d'expertise.

Si vous tenez à avoir une réponse le mieux est selon mon expérience de passer par l'application SFR & Moi sur votre mobile ou vous trouverez une rubrique Aide / Nous contacter/ Poser un question commerciale (Ma facture...) et choisir "Etre rappelé" 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus