Réponse certifiée par SFR Question résolue

Hors forfait indûment facturé

anthonybo06
Visiteur

Bonjour,

je suis actuellement a l’île saint Martin partie française et j’ai un forfait 80g avec option pour l’utiliser depuis les Antilles puisque j’ai vérifié cette information avec sfr avant de venir. Hors depuis que je suis sur l’ile Sfr me facture tout en hors forfait sachant que je n’utilise que très rarement le téléphone et que j’utilise beaucoup plus le wifi. 

Est ce que quelqu’un a déjà vécu ça en allant dans les antilles ? 

Et comment avaient fait falloir vos droit pour que sfr vous rembourse le hors forfait ?

merci d’avance parce que là ils commence à abuser sur le prix je suis à plus de 150 euros de hors forfait.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR
Bonjour, La première chose à vérifier est l'opérateur sur lequel vous êtes connecté (celui qui s'affiche à l'écran de votre mobile). En effet, sur l'île de Saint-Martin, vous avez plusieurs opérateurs et comme sur toutes les zones frontalières, il arrive que vous captiez le réseau mobile de la partie voisine (Pays-bas en l'occurrence). Si c'est le cas, vos communications seront facturées hors forfait. Vous pouvez changer d'opérateur via une recherche manuelle sur votre mobile. Cordialement
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR
Bonjour, La première chose à vérifier est l'opérateur sur lequel vous êtes connecté (celui qui s'affiche à l'écran de votre mobile). En effet, sur l'île de Saint-Martin, vous avez plusieurs opérateurs et comme sur toutes les zones frontalières, il arrive que vous captiez le réseau mobile de la partie voisine (Pays-bas en l'occurrence). Si c'est le cas, vos communications seront facturées hors forfait. Vous pouvez changer d'opérateur via une recherche manuelle sur votre mobile. Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus