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Hors forfait fixe sans avoir appeler...
Bonjour, l'installation de la box date seulement du 10 de ce mois et là, on me constate déjà 3 euros 12 de hors forfait alors que je n'ai passé aucun appel de mon fixe...
J'adore mon offre fibre mais la période où je peux encore user de mon droit de rétractation est encore d'actualité et ça m'embête vraiment que les choses commencent ainsi et apparemment, je ne peux contacter le service clientèle que par téléphone, ce qui est embêtant, j'imagine déjà toute la journée à tenter de joindre des conseillers qui se renverront la balle...
Que me conseillez-vous? Que vaut le service client chez SFR ?
Pour ma première fois chez SFR, que les choses se passent comme ça dès le départ, me donnent juste envie de tout renvoyer avant qu'il soit trop tard... Est ce que ce genre de choses est habituel chez cet opérateur ? Merci d'avance pour vos conseils !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @melodyvi01
Tu as aussi la possibilité de contacter un conseiller SFR sur le service du " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Ou encore sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @melodyvi01
Tu as aussi la possibilité de contacter un conseiller SFR sur le service du " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Ou encore sur les réseaux sociaux :
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Cordialement
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Bonjour,
Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous avez la possibilité de consulter votre consommation depuis votre Espace Client.
A titre d'information, il n'est pas nécessaire d'émettre un appel pour réaliser du hors forfait sur une offre Fibre ou plus généralement Box (ADSL, FTTB, FTTH). Par exemple, un achat de type internet+ (usage via un ordinateur, tablette, ...) peut également provoquer un hors forfait.
Le mieux, comme indiqué par kendokanne est de prendre contact avec le service client.
Cordialement