Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

hors forfait a cause de l'appli jeu

nicolasru03
Visiteur

Bonjour,

suite a mon achat de forfait + téléphone j'ai eu un débit de 29.99E hors forfait a cause des jeux.

le souci c'est que je n'ai rien commandé. ni moi ni personne d'autre de ma famille.

je suis allé voir une boutique sfr, le conseiller m'a dit qu'il ne pouvait rien faire sauf bloqué l'appli jeu sfr.

il m'a conseillé d'appelé le 1023, c'est ce que j'ai fait dans la foulé. le conseiller au bout du fils m'a dit qu'il va faire la demande de remboursement sur ma prochaine facture. 

je voulais savoir si c'est fait? aussi non je suis dans mon délai de 14j, et dans ce cas là où ce n'est pas fait, je me rétracterais.

en attente d'une réponse rapide de la part de SFR et surtout une confirmation.

cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasru03
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, il n'y a pas de conseillers sur la Communauté SFR d'Entraide, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour savoir si la demande de remboursement est effectuée. Quoiqu'il en soit cette dernière prendra la forme d'un avoir sur votre prochaien facture.
Pour faire le point sur votre situation, je vous conseille de relancer le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasru03
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, il n'y a pas de conseillers sur la Communauté SFR d'Entraide, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour savoir si la demande de remboursement est effectuée. Quoiqu'il en soit cette dernière prendra la forme d'un avoir sur votre prochaien facture.
Pour faire le point sur votre situation, je vous conseille de relancer le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus