Réponse certifiée par SFR Question résolue

Hors forfait énorme

antonioce01
Visiteur

Bonjour à tous

 

Je suis désemparée..sur un des téléphones de la maison celui de ma fille il y a un hors forfait achat multimédia de 631.73 EUR hors j'ai tout plafonné à 150 EUR et depuis j'ai mm interdit tout achat. J'ai un dossier ouvert chez SFR mais il faut attendre la facture du 5.07 sauf que l'opérateur reconnaît une erreur....

Et en attendant j'ai un montant exorbitant qui d'ailleurs ne figure que en hors forfait sans justificatif car pas d'achat à part un ticket de bus à 1.30 EUR .et aucun abonnement...je suis angoissée...car j'ai peur d'être facturée de QQ chose dont je ne suis pas responsable...

Auriez vous déjà eu ce genre de pb?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @antonioce01,

 

Désolé d'apprendre cela. D'après ce que je comprends vous avez fait le nécessaire pour la prise en charge du souci et il faut attendre le 05/07. Je vous invite donc à patienter d'ici là et à relancer le service client si besoin. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @antonioce01,

 

Désolé d'apprendre cela. D'après ce que je comprends vous avez fait le nécessaire pour la prise en charge du souci et il faut attendre le 05/07. Je vous invite donc à patienter d'ici là et à relancer le service client si besoin. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus