- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Help : suite retractation
Bonjour,
J'ai souscrit par tel suite démarchage 2 abonnements mobiles et un abonnement box. Je pensais que la TV était comprise dans l'offre. Je me suis retracté. Tout semble ok pour les forfaits mobiles mais j'ai sans cesse des appels de "robots" pour le paiement d'une facture car je n'aurais pas rendu le matériel. Or je l'ai remis dans un espace sfr le jour ou je me suis retracté... et lorsque j'appel le service client on arrive pas à me retrouver avec mes n° de commandes... et la dernière fois on ma raccroché au nez. J'ai besoin que l on me contact!! merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophegu08,
En effet il faudrait qu'un conseiller accède à votre dossier pour voir ce qu'il en est. Je vous invite pour cela à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophegu08,
En effet il faudrait qu'un conseiller accède à votre dossier pour voir ce qu'il en est. Je vous invite pour cela à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne journée.