Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

geste commercial de sfr

imbecile pas heureux
Visiteur

geste commercial de sfr dois-je confirmer ou dois-je faire autre chose car il etait marqué ce connexté en ce moment je pedale dans la choucroute je ne trouve plus de trace endehors de mon mobile

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @imbecile pas heureux,


Le plus simple dans ce cas est de contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et puisse voir cela avec vous :).


Bonne fin de journée et bon week-end ! 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @imbecile pas heureux,


Le plus simple dans ce cas est de contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et puisse voir cela avec vous :).


Bonne fin de journée et bon week-end ! 

Fricero
Contributeur Master

des traces de quoi ? 

du geste commercial ? 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus