Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
geste commercial de sfr
geste commercial de sfr dois-je confirmer ou dois-je faire autre chose car il etait marqué ce connexté en ce moment je pedale dans la choucroute je ne trouve plus de trace endehors de mon mobile
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @imbecile pas heureux,
Le plus simple dans ce cas est de contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et puisse voir cela avec vous :).
Bonne fin de journée et bon week-end !
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @imbecile pas heureux,
Le plus simple dans ce cas est de contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et puisse voir cela avec vous :).
Bonne fin de journée et bon week-end !
0
Likes