Réponse certifiée par SFR

GARDER MON OFFRE !

lgcom
Contributeur en Herbe

Bonjour 

en - de 15 jours, j'ai déjà reçu 2 fois un mail qui s'appelle : "Mr .... votre offre évolue ! " et qui veut me faire payer un supplément de 3 € par mois pour quelque chose que je ne veux pas ! 

 

1) pourquoi je reçois une deuxième fois et en moins de 15 jours ? 

2) c'est légal en France d'insister auprès des clients pour les faire changer d'offre ?

 

Merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lgcom,

 

Rien d'illégal dans l'envoi de ces mails bien sûr, il s'agit simplement d'un rappel :). La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.

 

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus