- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
GARDER MON OFFRE !
Bonjour
en - de 15 jours, j'ai déjà reçu 2 fois un mail qui s'appelle : "Mr .... votre offre évolue ! " et qui veut me faire payer un supplément de 3 € par mois pour quelque chose que je ne veux pas !
1) pourquoi je reçois une deuxième fois et en moins de 15 jours ?
2) c'est légal en France d'insister auprès des clients pour les faire changer d'offre ?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lgcom,
Rien d'illégal dans l'envoi de ces mails bien sûr, il s'agit simplement d'un rappel :). La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.
Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.
Bonne journée !