Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

France bauer media abonnement sans mon accord

raniakh01
Visiteur

Comment ça se fait de passer mes cordonnées bancaires et ma signature à une magasine sans mon accord ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @raniakh01 
Ce n'est en effet pas normal si cette facturation n'est pas appliquée suite à un accord de votre part. Je vous invite à faire au plus vite un point avec un conseiller qui aura la main sur votre dossier. Pour cela, rendez-vous sur la page Contacter le Service Client
Un conseiller vous répondra directement. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @raniakh01 
Ce n'est en effet pas normal si cette facturation n'est pas appliquée suite à un accord de votre part. Je vous invite à faire au plus vite un point avec un conseiller qui aura la main sur votre dossier. Pour cela, rendez-vous sur la page Contacter le Service Client
Un conseiller vous répondra directement. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

nicolasha03
Visiteur

Je viens d'avoir le meme probleme (Decembre 2023) et BAUER a confirme qu'ils ont obtenus mes coordonnees bancaires de la boutique SFR. 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasha03,

Vous avez posté dans un sujet d'avril 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Yann, Community Manager

selin-kudraha01
Visiteur

Bonjour

Je comprends pas pourquoi, j’ai un virement de 22,95 euros alors que je connais même pas france bauer media

selin-kudraha01
Visiteur

je comprends pas pourquoi j’ai un virement de 22 € 95 € france bauer média je les connais même pas

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @selin-kudraha01, vous avez posté dans un sujet datant de février. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée !

Ilan, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus