- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
frais pour non restitution
Bonjour
On m' facturé 149 eur de frais pour non restitution de la box après résiliation alors qu'un conseiller en ligne sur votre chat m'avait confirmé la bonne restitution du matériel.
Comment faire pour être rembourser
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucasri01 et bienvenue sur la communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous renseigner.
Dans votre situation, il est nécessaire de prendre contact avec un conseiller SFR via Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier il sera en mesure de vous renseigner sur les modalités de remboursement.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucasri01 et bienvenue sur la communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous renseigner.
Dans votre situation, il est nécessaire de prendre contact avec un conseiller SFR via Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier il sera en mesure de vous renseigner sur les modalités de remboursement.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pour information des autres abonnés j'ai eu le même type de problème : mail confirmant la restitution du matériel SAUF décodeur TV, ce qui était inexact. Au vu des forums je m'attendais à une bagarre, et ai bloqué les prélèvements. Mais un simple appel au service client m'a permis de débloquer la situation : "erreur du serveur" d'après eux, et surtout SMS immédiat confirmant qu'ils avaient tout.
Je continue à penser que c'est une stratégie de leur part : prétendre ne pas avoir tout reçu pour facturer 150€ si le client ne conteste pas...
Mon conseil : une photo du colis avec tout le matériel contenu, et un tampon du centre Pickup sur votre bon de retour pour prouver son dépôt Chronopost.
A défaut je pense qu'il ne faut pas discuter et envoyer un recommandé direct.
A+, Alain