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Réponse certifiée par SFR Question résolue

frais pour non restitution

lucasri01
Visiteur

Bonjour
On m' facturé 149 eur de frais pour non restitution de la box après résiliation alors qu'un conseiller en ligne sur votre chat m'avait confirmé la bonne restitution du matériel.
Comment faire pour être rembourser

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @lucasri01 et bienvenue sur la communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous renseigner.


Dans votre situation, il est nécessaire de prendre contact avec un conseiller SFR via Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier il sera en mesure de vous renseigner sur les modalités de remboursement.


Bonne journée 🙂

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @lucasri01 et bienvenue sur la communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous renseigner.


Dans votre situation, il est nécessaire de prendre contact avec un conseiller SFR via Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier il sera en mesure de vous renseigner sur les modalités de remboursement.


Bonne journée 🙂

PAL78
Visiteur

Bonjour, pour information des autres abonnés j'ai eu le même type de problème : mail confirmant la restitution du matériel SAUF décodeur TV, ce qui était inexact. Au vu des forums je m'attendais à une bagarre, et ai bloqué les prélèvements. Mais un simple appel au service client m'a permis de débloquer la situation : "erreur du serveur" d'après eux, et surtout SMS immédiat confirmant qu'ils avaient tout. 

Je continue à penser que c'est une stratégie de leur part : prétendre ne pas avoir tout reçu pour facturer 150€ si le client ne conteste pas...

Mon conseil : une photo du colis avec tout le matériel contenu, et un tampon du centre Pickup sur votre bon de retour pour prouver son dépôt Chronopost. 

A défaut je pense qu'il ne faut pas discuter et envoyer un recommandé direct.

A+, Alain

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