Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de résiliations option

laurianebr01
Contributeur en Herbe

J'ai souscrit à RMC sport et j'ai résilié par internet quand je me suis aperçue que cela ne diffusait pas la ligue des champions. 

J'ai reçu un mail avec des frais de résiliations de 206,53 €  ! Sauf en cas de changement d’offre vers RMC+AMAZON ou RMC+AMAZON+BEIN avec engagement. 

Ce que j'ai fait 2 jours plus tard en appelant le 10 23. 

Le conseiller m'a dit que je rentrais bien dans les conditions pour ne pas avoir de pénalités. Donc, sereine, je lui fais confiance. 

Sauf que, je suis quand même prélevée de la somme ! 

Là, j'appelle, je tombe sur un conseiller qui me dit que je n'aurait pas dû résilier par internet. (alors pourquoi on peut le faire ? )

Et que l'offre de réengagement pour ne pas avoir de pénalités ne vaut que si on se réengage le jour-même ( c'est écrit où ? ).

Et qu'il faut que je fasse une lettre de réclamation en recommandé avec AR .... 

Je demande un responsable, ce n'est pas possible, mais je peux raccrocher. 

je ne comprends pas du tout. 

J'ai une personne début septembre avec qui tout se passe bien et là, une autre personne qui me dit que ce n'est pas vrai et que je n'aurais pas dû faire cela. 

Je dois croire qui ?  Je suis perdue avec ces conseillers  qui se contredisent ! 

Savez-vous ce qu'il en est pour ces options ? 

Que faut-il que je fasse ? Que je rappelle ? 

 

merci d'avance ! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @laurianebr01,


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Le plus judicieux dans votre situation est en effet de contacter à nouveau le service client SFR en passant cette fois-ci via le Chat commercial. Un webconseiller fera alors le point avec vous sur votre situation et vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @laurianebr01,


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Le plus judicieux dans votre situation est en effet de contacter à nouveau le service client SFR en passant cette fois-ci via le Chat commercial. Un webconseiller fera alors le point avec vous sur votre situation et vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus