Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de résiliation suite à augmentation de tarif sur forfait bloqué

jeromeba22
Visiteur

Bonjour, je viens de résilier mon offre Red Sfr suite à l augmentation de tarif annoncée sur la facture de début janvier. Je constate aujourd’hui suite à la résiliation de mon forfait bloqué une application des frais de résiliation anticipé alors qu’il était bien écrit sur la facture précédente qu il n’y aurait pas de frais dans le cas d’une augmentation de mon forfait ( Conformément à l'article L224-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois à compter de la réception de la présente notification.)

Pouvez vous m’expliquer pourquoi ?

merci par avance de votre retour 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour jeromeba22  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR, il se peut qu'il y a eu un problème.

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

JE.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour jeromeba22  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR, il se peut qu'il y a eu un problème.

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

JE.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jeromeba22 

On ne pourra pas régler ton problème ici (car nous sommes sur un forum d'entraide entre clients, et surtout de SFR tandis que Red a le sien).

Mais indiscutablement c'est anormal et (au mieux) une pure erreur administrative :

1. tu as le droit à une résiliation sans frais
  2. si le service client de Red ne rectifie pas l'erreur de facturation, au pire tu pourras transmettre ton dossier au médiateur des télécoms qui fera le nécessaire pour faire valoir tes droits (ça se fait par voie électronique) => https://www.mediation-telecom.org/

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jeromeba22
Visiteur

Merci de vos réponses. Je vais essayer les différents moyens que vous m’avez conseillé.

bonne journée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus