- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
frais de résiliation incomprehensibles
31/03/2019 09h52
Bonjour,
Donc voilà plus d'un an que ma résidence a la fibre et sfr toujours pas capable de la proposer du coup je me dis tiens bha je vais aller chez quelqu'un d'autre du coup car ils ne sont pas capable de proposer la connection maximale que je dois pouvoir avoir chez moi. Et la surprise 49euros de frais de résiliation a la rigueur ca ca va, mais la je vois une superbe ligne frais variables liés à votre engagement 419.71 du coup montant total des frais de résiliation 468.71euros....... j'aimerais donc savoir si quelqu'un sait ce que signifie frais variables car sans détail facile de mettre un prix comme ca et m'expliquer pourquoi résilier mon forfait me coute aussi cher qu'une console.....
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Nous sommes navrés de voir que vous rencontrez des problèmes quant au calcul de vos frais de résiliation.
Sachez que sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Sont présents sur cette plate-forme des utilisateurs de services SFR et abonnés. De ce fait, pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour consulter votre facture et les services auxquels vous avez souscrit.
Votre sujet est placé dans la catégorie Mobile et Forfaits, faites-vous bien référence à un abonnement fixe dans votre question ?
Afin de faciliter l'Entraide sur votre sujet pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur vos abonnements et services ?
Disposez-vous d'options particulières (chaînes, bouquet TV...) sur votre abonnement Fixe ? Avez-vous récemment accepté une offre commerciale ?
Nous vous remercions pour les précisions que vous pourrez nous apporter.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/04/2019 14h58
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
N'hésitez pas à contacter le service clients via les réseaux sociaux (Messenger de Facebook par exemple) via la page Assistance SFR.
Ils sont assez réactifs!
Bonne continuation