Réponse certifiée par SFR Question résolue

frais de résiliation anticipée ligne mobile

sebastienth05
Visiteur

Bonjour,

 

Est-il normal d'être facturé des frais de résiliation anticipée alors même que celle-ci est intervenue dans le délai légal de rétractation de 14 jours. J'ajoute que l'absence de frais m'avait été confirmée par un conseiller au téléphone. J'ai effectué cette démarche pour deux lignes mobiles. J'ai été averti cette nuit par mail de la présence de deux factures d'un montant avoisinant les 800 euros, lesquels seront prélevés aujourd'hui ne me laissant aucune chance de me retourner. Merci SFR...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sebastienth05 

 

Dans la mesure où tu as effectuée une rétractation dans le délai de 14 jours suite à une commande à distance, il n'est pas normal que tu sois facturé de frais de résiliation.

As-tu reçu mail ou sms de confirmation de cette rétractation ?

Je te suggère de contacter le service client au 1023 ou via le " chat " ( si tu en as encore accès 😞 sinon, tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sebastienth05 

 

Dans la mesure où tu as effectuée une rétractation dans le délai de 14 jours suite à une commande à distance, il n'est pas normal que tu sois facturé de frais de résiliation.

As-tu reçu mail ou sms de confirmation de cette rétractation ?

Je te suggère de contacter le service client au 1023 ou via le " chat " ( si tu en as encore accès 😞 sinon, tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

sebastienth05
Visiteur

Merci pour ta réponse, j'ai effectivement la confirmation de l'annulation par mail et par SMS. 

 

Je vais contacter le service clients. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus