Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de résiliation alors que je ne suis plus engagée

Tesss
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je viens de recevoir une mise en demeure de paiement de 49 euros de résiliation alors que je n'étais plus engagée (cliente depuis une vingtaine d'années ... chez numericable puis Sfr).

Le numéro du service recouvrement reçu par SMS ne répond pas. (0427848486)

J'ai eu beaucoup beaucoup beaucoup de mal à résilier dans les 10 jours une offre cinema non souhaitée (voir autre post)...

Quand j'ai enfin réussi à la faire prendre en compte, j'ai eu un sms me précisant l'annulation de mon engagement et je reçois malgré tout cette mise en demeure.

Si mes calculs sont exacts, ce n'est pas moi qui vous doit 49 euros mais vous qui me devez 21,70 (non consommés sur le dernier mois d'abonnement)

Votre répondeur parle d'une adresse mail pour vous contacter en bas des courriers ... introuvable...
Bref, même après résiliation de tous mes services (mobile + box), je suis toujours enquiquinée par SFR!

Heureusement que, échaudée par les difficultés récurrentes avec SFR, j'avais annulé l'autorisation de prélèvement auprès de ma banque dès la résiliation!

Bon courage à tous ceux qui essaient de faire valoir leurs droits auprès de cette entreprise et aux salariés qui doivent gérer tous ces mécontentements!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Tesss
Vous en saurez plus en consultant l'infographie suivante :
infographie_sfr_resilier_offre_fixe_mobile

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Tesss
Concernant ces 49 € qui vous sont réclamés suite à votre résiliation, il s'agit des frais fixes, pratiqués par tous les opérateurs, concernant l'arrêt de vos services. Ils ne sont pas liés à la fin de votre engagement. Ils sont facturés à tous les clients, engagés ou non.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Tesss
Contributeur en Herbe

Ah bon??? 😳

E81E5CD1-4DF4-4D0E-8B70-C496BFF92C00.jpeg

Tesss
Contributeur en Herbe

C’est incroyable comme avec Sfr, rien n’est jamais simple et prévisible.

 En fait, ce qui est prévisible, ce que ce sera compliqué

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Tesss
Vous en saurez plus en consultant l'infographie suivante :
infographie_sfr_resilier_offre_fixe_mobile

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus