Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de gestion

evy5962
Contributeur en Herbe

Je suis stupéfaite.... 

 

Mon abonnement arrivant a échéance, je les ai appelé pour la renouveler et voir ce qui me proposait.

Tout se passe bien avec la conseillère et me précise que je dois changer ma 2eme box car elle est ancienne et sans modification de nouvelle offre.

 

Je reçois mon ma mail de commande et dans le récapitulatif, je m'aperçois qu'ils ajoutent en plus du montant de mon offre, des frais de gestion 9 € alors qu'elle m'a precise que c'était gratuit.

 

Est ce normal. 

 

Merci pour les réponses que vous donnerez 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @evy5962,

 

Comme nous n'avons pas accès à votre dossier ici, je vous invite à contacter un conseiller, il pourra vous dire ce qu'il en est concernant ces frais :).

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @evy5962,

 

Comme nous n'avons pas accès à votre dossier ici, je vous invite à contacter un conseiller, il pourra vous dire ce qu'il en est concernant ces frais :).

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus