- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frais de gestion
Je suis stupéfaite....
Mon abonnement arrivant a échéance, je les ai appelé pour la renouveler et voir ce qui me proposait.
Tout se passe bien avec la conseillère et me précise que je dois changer ma 2eme box car elle est ancienne et sans modification de nouvelle offre.
Je reçois mon ma mail de commande et dans le récapitulatif, je m'aperçois qu'ils ajoutent en plus du montant de mon offre, des frais de gestion 9 € alors qu'elle m'a precise que c'était gratuit.
Est ce normal.
Merci pour les réponses que vous donnerez
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evy5962,
Comme nous n'avons pas accès à votre dossier ici, je vous invite à contacter un conseiller, il pourra vous dire ce qu'il en est concernant ces frais :).
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evy5962,
Comme nous n'avons pas accès à votre dossier ici, je vous invite à contacter un conseiller, il pourra vous dire ce qu'il en est concernant ces frais :).
Bonne journée et bon week-end.