Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de construction de ligne non prévus

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

j’ai eu la surprise lors de ma 1ère facture sfr, de voir qu’on m’avait facturé 49€ concernant des frais de construction de ligne. Or, à aucun moment on ne m’a informé de tels frais notamment lors du choix de mon abonnement. Est ce normal que ces frais soient ajoutés sans prévenir le client ?

 

Merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Désolé d'entendre qu'il y a eu une incompréhension sur les frais d'Ouverture de Service.
Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur ces derniers sur cette page de l'Assistance SFR.
Pour vous en dire un peu plus sur ces derniers :

 

Les Frais d'Ouverture de Services couvrent l’ensemble des actions à mettre en œuvre pour l’ouverture d’une ligne ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre. En d’autres termes, il s’agit de frais de gestion, correspondant au coût administratif de l’ouverture de dossier.

Ils ne sont pas remboursables, sauf en cas d’échec d’activation ou de rétractation.
Ils ne peuvent pas faire l’objet d’une demande de réclamation.

 

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Désolé d'entendre qu'il y a eu une incompréhension sur les frais d'Ouverture de Service.
Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur ces derniers sur cette page de l'Assistance SFR.
Pour vous en dire un peu plus sur ces derniers :

 

Les Frais d'Ouverture de Services couvrent l’ensemble des actions à mettre en œuvre pour l’ouverture d’une ligne ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre. En d’autres termes, il s’agit de frais de gestion, correspondant au coût administratif de l’ouverture de dossier.

Ils ne sont pas remboursables, sauf en cas d’échec d’activation ou de rétractation.
Ils ne peuvent pas faire l’objet d’une demande de réclamation.

 

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour , ces euros peuvent correspondre à l'installation de la fibre à votre domicile avec les câbles et les boîtiers muraux et boitier fibre/box.

 

Edit CM : Pour en faciliter la lecture, la mise en forme de votre message a été modifiée. En vous souhaitant une bonne journée. 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus