Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de construction de ligne ABUSIF

Sourisdu30
Visiteur

Bonjour ,

Surprise ! J’ai sur ma facture 49€ de frais de construction de ligne ??? Alors que je n’ai jamais fais de demande de fibre ! Un jour je reçois un mail me disant que je vais avoir la visite Technitien pour installer la fibre j’ai contacté service résiliation pour leur demander d’annuler cette demande que je n’ai jamais réclamé ! J’avais juste signalé une panne de ma box et on devait m’envoyer un Technitien pour voir la panne . Et là je me retrouve avec une facture avec 49€ en plus ! Sérieux je commence à être déçue ! La fidélité c des 2 cotés ! J’espère pouvoir être remboursé de plus j’ai vérifié le mail où on me disait que j’allais avoir la fibre il n’est même pas indiqué ces 49€ ! Mais le pire c’est que j’ai jamais eu la fibre ! Je suis extrêmement en colère ! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Sourisdu30,

 

Désolé pour cela. Je vous invite à joindre un conseiller du service client afin qu'il fasse le nécessaire concernant cette facture.

 

Bonne journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Sourisdu30
Visiteur

Bonjour 

 

j’ai eu le service client qui ne pouvait rien faire malgré que j’expliquais que je n’avais ni fibre ni fabrication de ligne car j’habite ici depuis des années ni même était avertis ... du coup j’ai eu le service résiliation qui m’ont remboursé sur ma prochaine facture avec mail de confirmation ( je précise car tjrs demander un mail de confirmation sinon c du violon j’en ai fais l’expérience ). 

merci ☺️ 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Sourisdu30,

 

Désolé pour cela. Je vous invite à joindre un conseiller du service client afin qu'il fasse le nécessaire concernant cette facture.

 

Bonne journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Sourisdu30
Visiteur

Bonjour 

 

j’ai eu le service client qui ne pouvait rien faire malgré que j’expliquais que je n’avais ni fibre ni fabrication de ligne car j’habite ici depuis des années ni même était avertis ... du coup j’ai eu le service résiliation qui m’ont remboursé sur ma prochaine facture avec mail de confirmation ( je précise car tjrs demander un mail de confirmation sinon c du violon j’en ai fais l’expérience ). 

merci ☺️ 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus