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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de changement de matériel annoncés comme un dépôt de garantie

fred0025
Visiteur

Bonjour, j'ai fais changer ma box il y a environ 1 an. Au téléphone la personne me dit qu'elle va me facturer un dépôt de garantie de 99 euro que j'accepte avec beaucoup de mal . Aujourd'hui je souhaite arrêter mon abonnement car la wifi plante régulièrement. On veut me facturer 49 euro et on me dit que les 99euro qui m'ont été facturé ne sont pas un dépôt de garantie mais un changement de matériel. Le matériel a été changé car l'ancien ne fonctionnait pas correctement c'est un problème technique. Alors on m'a menti en me disant que c'était un dépôt de garantie, donc SFR m'a facturé 99 euro et maintenant vous voulez me reprendre 49 euro !! C'est honteux 


Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @fred0025 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Votre déception est légitime. Rassurez-vous, je vais vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Au vu de la situation, je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller ayant accès à votre dossier fera le point avec vous sur la situation et il fera son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une agréable journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @fred0025 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Votre déception est légitime. Rassurez-vous, je vais vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Au vu de la situation, je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller ayant accès à votre dossier fera le point avec vous sur la situation et il fera son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une agréable journée.

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