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Frais de changement de forfait!
Plusieurs contacts avec le 1023 et toujours pas de proposition correcte. J'ai 2 anciens forfaits ( fixe et mobile, + de 100e/mois).
Possibilité de petite remise sur la box (plus d engagement) mais frais de changement de forfait sur le mobile... peuvent-ils facturer la modification je trouve ça inadmissible. Sur leurs site ils proposent des offres superbes pr les nouveaux clients auquel on ne peut pas prétendre car ancien...
Quelqu'un a-t-il déjà trouvé une solution dans ce cas de figure?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @alexandrapr01
Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :
- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,
- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,
- Par téléphone au 1023.
Je vous souhaite une très belle journée. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @alexandrapr01 ,
Vous êtes toujours sous engagement pour votre forfait mobile ?
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Bonjour @alexandrapr01
Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :
- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,
- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,
- Par téléphone au 1023.
Je vous souhaite une très belle journée. 🙂
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