- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
formulaire de remboursement
Bonjour
j'ai été démarchée par téléphone par sfr qui m'a proposé un iphone a prix intéressant avec un nouveau forfait sfr, ils m'ont dit qu'une fois le téléphone reçu et la ligne activée, je devais aller sur www.odr.sfr.fr pour remplir un formulaire de remboursement de 50€ impossible de trouver ce foutu formulaire !! comment faire ? merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anitapr01,
En complément de la réponse de @jnq35 je vous invite à être attentif lors du choix de votre coupon d'offre de remboursement, assurez-vous de sélectionner l’offre de remboursement concernée puis :
■ Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR
■ Saisissez votre adresse email ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier
■ Validez votre demande
■ Vous bénéficierez de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 16 semaines à compter de la date de réception de votre demande conforme et sous réserve du règlement intégral des 3 premières factures d’abonnement suivant la participation à l’offre de remboursement.
■ Pour suivre votre demande, rendez-vous sur odr.sfr.fr
Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur le bouton de votre offre.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour lien vers les odr sfr pour smartphone : https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/smartphone/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anitapr01,
En complément de la réponse de @jnq35 je vous invite à être attentif lors du choix de votre coupon d'offre de remboursement, assurez-vous de sélectionner l’offre de remboursement concernée puis :
■ Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR
■ Saisissez votre adresse email ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier
■ Validez votre demande
■ Vous bénéficierez de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 16 semaines à compter de la date de réception de votre demande conforme et sous réserve du règlement intégral des 3 premières factures d’abonnement suivant la participation à l’offre de remboursement.
■ Pour suivre votre demande, rendez-vous sur odr.sfr.fr
Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur le bouton de votre offre.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,