Réponse certifiée par SFR Question résolue

forfait

Kichevo
Visiteur

Je suis parti de Roissy samedi matin pour un vol jusqu'à Antanarivo (Madagascar). Je suis arrivé le samedi soir à 23heures environ.

j'ai déconnecté la fonction avion de mon téléphone et j'ai reçu un message de sfr qui me bloquait mon téléphone et me demande de payer 60 euros pour avoir dépasser le plafond autorisé depuis l'étranger.

Comment est-ce possible sachant que mon mobile était sur le mode avion et que je n'ai appelé personne.

J'avoue que je n'y comprends rien.

Si quelqu'un à une solution...

Il m'est par ailleurs impossible de contacter le service client depuis l'étranger puisque mon numéro est bloqué. Pour mon travail, je suis obligé de rester 3 mois à Madagascar.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Kichevo et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre questionnement face au message que vous avez reçu suite à votre séjour à l'étranger. 


Vous avez la possibilité de contacter un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier il sera en mesure de vous venir en aide afin de régulariser cette situation.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Kichevo et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre questionnement face au message que vous avez reçu suite à votre séjour à l'étranger. 


Vous avez la possibilité de contacter un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier il sera en mesure de vous venir en aide afin de régulariser cette situation.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Kichevo
Visiteur

Désolé de vous contredire mais vous avez certainement mal lu ma demande.

Je suis parti de Roissy le samedi matin à 11heures, je suis arrivé après un vol de onze heures à Antananarivo. En arrivant à l'aéroport, j'ai décoché le mode avion. Cela faisait juste quelques minutes que j'étais à Madagascar. Dès que je décoche le mode avion, j'ai le message de blocage de surfacturation. Comment est-ce possible? Je n'ai à ce moment ni téléphoner à qui que ce soit ni consulter Internet.

Je pense qu'il y a une anomalie quelque part et j'aimerais savoir où et pourquoi.

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Kichevo,


J'ai bien compris votre situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis pas en mesure d'accéder à votre dossier client c'est pour cela que je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR sur Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous en dire plus sur la situation que vous subissez.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Kichevo
Visiteur

Merci pour votre réponse.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus