Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait

xnelyax
Contributeur en Herbe

Bonjour 

 

 

mon forfait est passé de 30€ à 40€. Je ne comprends pas pourquoi ? Il y a eu des changements ?

 

merci 

 

***** 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @xnelyax 

 

Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourrait te donner la raison de ce changement de montant. Je te suggère d'appeler le service client au 1023 ou utiliser le " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

Cependant, il peut s'agit d'une remise qui s'est arrêtée car arrivée à échéance, exemple au bout de 12 mois..

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @xnelyax 

 

Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourrait te donner la raison de ce changement de montant. Je te suggère d'appeler le service client au 1023 ou utiliser le " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

Cependant, il peut s'agit d'une remise qui s'est arrêtée car arrivée à échéance, exemple au bout de 12 mois..

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus