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Forfait
Bonjour
mon forfait est passé de 30€ à 40€. Je ne comprends pas pourquoi ? Il y a eu des changements ?
merci
*****
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @xnelyax
Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourrait te donner la raison de ce changement de montant. Je te suggère d'appeler le service client au 1023 ou utiliser le " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cependant, il peut s'agit d'une remise qui s'est arrêtée car arrivée à échéance, exemple au bout de 12 mois..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @xnelyax
Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourrait te donner la raison de ce changement de montant. Je te suggère d'appeler le service client au 1023 ou utiliser le " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cependant, il peut s'agit d'une remise qui s'est arrêtée car arrivée à échéance, exemple au bout de 12 mois..
Cordialement
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Même les singes tombent des arbres