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Réponse certifiée par SFR Question résolue

forfait passé de 14.99 a 17.99 eur

nicolebr05
Visiteur

Bonsoir,

Ayant refusé l'évolution de +3 eur de mon forfait (en temps et en heures), je constate que malheureusement depuis 2 mois vous n'en avez pas tenu compte et vous me prélevez maintenant 17.99 eur au lieu des 14.99 eur prévus. Veuillez revoir. Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @nicolebr05 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre  clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Je te suggère de contacter le service client au 1023 ou via le service du " chat " afin qu'un remboursement soit effectué sur ta prochaine facture.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @nicolebr05 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre  clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Je te suggère de contacter le service client au 1023 ou via le service du " chat " afin qu'un remboursement soit effectué sur ta prochaine facture.

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Cordialement 


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