- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Forfait modifié malgré refus explicite de ma part, que faire ?
Bonjour il y a au moins deux mois s f r ma envoyer un message pour savoir si je voulais augmenter de 100 a 200go pour 2euros .
j'ai refuser cette offre par courrier e_mail et la aujourd'hui je reçois un message comme quoi ma nouvelle offre incluant s f r 200go a été activé .
je pense que je suis arrivé au bout de ma patience avec s f r .et que je vais bientôt prendre le large 😆
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @motos125
En effet ce n'est pas normal, si vous avez refusé l'offre, que cette dernière soit finalement appliquée.
Je vous invite à relancer directement le Service Client SFR pour faire le point sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @motos125
En effet ce n'est pas normal, si vous avez refusé l'offre, que cette dernière soit finalement appliquée.
Je vous invite à relancer directement le Service Client SFR pour faire le point sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.