Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait modifié malgré refus explicite de ma part, que faire ?

motos125
Visiteur

Bonjour il y a au moins deux mois  s f r  ma envoyer un message pour savoir si je voulais  augmenter  de 100  a 200go pour 2euros  .

j'ai refuser  cette offre  par courrier e_mail  et la aujourd'hui  je reçois un message comme quoi ma nouvelle offre incluant s f r 200go a été activé  .

je pense que je suis arrivé au bout de ma patience avec s f r  .et que je vais bientôt prendre le large 😆

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @motos125 
En effet ce n'est pas normal, si vous avez refusé l'offre, que cette dernière soit finalement appliquée.
Je vous invite à relancer directement le Service Client SFR pour faire le point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @motos125 
En effet ce n'est pas normal, si vous avez refusé l'offre, que cette dernière soit finalement appliquée.
Je vous invite à relancer directement le Service Client SFR pour faire le point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus