Forfait mobile épuisé connexion coupée

Nico11600
Contributeur en Herbe

Bonjour, je suis comme tout le monde... confiné ! Je consomme en moyenne un peu moins de 10 gigas par mois depuis une année. Depuis un mois je travaille à la maison et, à deux jours de l'échéance mon forfait est épuisé il doit me manquer 10 gigas maximum. Ma connexion a été dégradée à moins de un mega. Impossible d'ouvrir la page de Google. Assistance injoignable ! Pendant un an j'ai consommé moins de 10 gigas par mois et là à deux jours de l'échéance vous bloquez ma connexion alors que tous les jours j'apporte mon assistance à nos concitoyens. C'est dans le besoin que l'on reconnaît ses amis... Là bonne nouvelle c'est que dans ma campagne audoise nous allons bientôt avoir la fibre et ce jour prochain même si SFR me l'offrait, je la refuserait. Aujourd'hui ma femme et moi continuons de travailler grâce à nos portables en partage de connexion. Heureusement nous avons FREE, encore merci FREE. Dès que je peux je vous rends ma Box. Il jura mais un peu 😉 ...

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Nico11600 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Je suis désolé d'entendre que vous épuisez votre volume de données mobiles et ce en cette période de confinement. Je comprends votre mécontentement sur ce point là.

Dans votre situation, il n'y a pas de possibilité de boost de volumes de données mobiles, j'en suis navré.
Peut-être pouvez-vous, s'il vous plaît, vérifier si vous n'avez pas accès à des points hotspot gratuits SFR WiFi depuis chez vous ?
Vous ne disposez pas actuellement de Box Internet ou cette dernière rencontre un souci (et vous êtes donc obligé d'utiliser votre forfait de données mobiles) ?

N'hésitez pas à me donner plus de précisions.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus