- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Forfait mobile à 5€, mais prélevé 15€
Bonjour,
Un Mr de SFR m'a appelé il y a 3 mois en me proposant des forfaits mobile. Il m'a proposé 2 forfaits (pour moi et mon fils) en m'assurant que, pendant 1 an, mon forfait me coûterait 5€ et que celui de mon fils sera à 0€. Ce dernier m'a bien précisé que durant le 1er mois, je serais prélevé de 16€ (incluant les frais de carte sim et mise en service)
Cependant, me voilà aujourd'hui avec des prélevements depuis 2 mois de 15€ par mois, et non de 5€...
J'ai pourtant bien insisté auprès du monsieur pour ne pas me retrouver avec une mauvaise surprise.
J'ai bien la preuve par mail ("Enregistrement de votre commande") que le total à payer par mois est de 5€.
Ce n'est pas mon premier soucis de ce genre avec SFR, d'habitude je contacte le service client par téléphone mais c'est horrible de devoir expliquer la situation à 2 3 personnes successivement pour m'orienter vers le bon service..
Je commence à perdre foi en l'humanité.
Merci tout de même de ce que vous ferez pour moi.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post