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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait et mobile facturé, ils ne m'appartiennent pas, que faire ?

claudinero07
Visiteur

Bonjour,

J'ai sur ma dernière facture un contrat et un téléphone qui ne m'appartiennent pas.

Pouvons nous l’ôter ?


Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @claudinero07,

 Il n'y a pas de conseiller du service client ici sur la Communauté, en ce sens, je vous conseille de passer par le Chat commercial et administratif où vous serez mis en relation avec un conseiller qui lui aura accès à votre dossier et pourra procéder à une régularisation de votre contrat 😉

Bon week-end ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @claudinero07,

 Il n'y a pas de conseiller du service client ici sur la Communauté, en ce sens, je vous conseille de passer par le Chat commercial et administratif où vous serez mis en relation avec un conseiller qui lui aura accès à votre dossier et pourra procéder à une régularisation de votre contrat 😉

Bon week-end ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

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