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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait 5G non souhaitée

lyseuxialy01
Visiteur

Bonjour,

SFR RED comme tous les fournisseurs d'accès vous force à acheter une soi disante "meilleure expérience client"....Dans le cas présent de la 5G alors qu'on ne possède pas de téléphone 5G ...

C'est à nous de de dire non et non pas à eux de nous demander notre accord...

C'est vraiment une grosse arn*que.

Bouygues au moins a la décence de faire un remboursement rétroactif de l'escr*querie....

Voila c'est dit !

Le post sera sûrement supprimé sous peu mais il faillait que je le dise.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @lyseuxialy01,
Si votre demande concerne une offre RED, je vous invite à poster votre sujet directement sur la Communauté RED. Pour faire un point sur la situation, vous avez également la possibilité de joindre le Service Client RED.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @lyseuxialy01,
Si votre demande concerne une offre RED, je vous invite à poster votre sujet directement sur la Communauté RED. Pour faire un point sur la situation, vous avez également la possibilité de joindre le Service Client RED.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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