Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait 2x plus élevé suite renouvellement

davidhi01
Visiteur

Depuis que j'ai accepté de renouveler mes abonnements téléphoniques alors que je souhaitais quitter cet opérateur, j'ai que des problèmes.

Le montant de l'abonnement est le double de ce que j'aurai dû payer. Quand j'appelle je n'ai jamais la même version. Services déplorables.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Vanderfield et @davidhi01

 

Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances. 

Comme vous le savez certainement déjà La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Vanderfield
Visiteur

Pareil !!! 

J'attends toujours les 18€/mois de remise sur la Box (sans engagement) et m'ont collé un abonnement Mobile à 26€/mois (- 16, car j'ai leur Box).

Alors que, sans engagement aucun, j'ai souscris à leur offre "Box + Mobile pour 25€/mois", engagement 12 mois (...)

Cherchez l'erreur.......!!!!!

Désespérant, vraiment !!!! 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Vanderfield et @davidhi01

 

Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances. 

Comme vous le savez certainement déjà La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

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