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FAUX ACHATS SFR CREDITS PLAYSTATION
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @penelopehe01,
Désolé d'apprendre cela. Voici quoi faire dans ce cas, comme indiquée sur la page dédiée de l'Assistance SFR :
Vous êtes victime d'un usage frauduleux ?
1. Déposez une plainte auprès d'un commissariat.
2. Envoyez une demande de remboursement par e-mail à l'adresse suivante : fraud@boku.com. Vous devrez y préciser votre situation, votre numéro de ligne SFR, et y joindre le dépôt de plainte.
Vous souhaitez contester un achat réalisé par un mineur ?
Vous devez envoyer une demande de remboursement par e-mail à l'adresse suivante : fraud@boku.com. Il est nécessaire d'y préciser votre situation, votre numéro de ligne SFR, et y joindre la copie de pièce d'identité du mineur ayant effectué l'achat.
Pour toute autre réclamation sur un contenu acheté par facture Mobile SFR sur le PlayStation Store (demande de remboursement, contenu non délivré, refus d’un paiement ou autres) : contactez directement le Service Client SONY PLAYSTATION via ce formulaire ou consultez le site Assistance PlayStation.
Bonne journée !
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Bonjour @penelopehe01,
Désolé d'apprendre cela. Voici quoi faire dans ce cas, comme indiquée sur la page dédiée de l'Assistance SFR :
Vous êtes victime d'un usage frauduleux ?
1. Déposez une plainte auprès d'un commissariat.
2. Envoyez une demande de remboursement par e-mail à l'adresse suivante : fraud@boku.com. Vous devrez y préciser votre situation, votre numéro de ligne SFR, et y joindre le dépôt de plainte.
Vous souhaitez contester un achat réalisé par un mineur ?
Vous devez envoyer une demande de remboursement par e-mail à l'adresse suivante : fraud@boku.com. Il est nécessaire d'y préciser votre situation, votre numéro de ligne SFR, et y joindre la copie de pièce d'identité du mineur ayant effectué l'achat.
Pour toute autre réclamation sur un contenu acheté par facture Mobile SFR sur le PlayStation Store (demande de remboursement, contenu non délivré, refus d’un paiement ou autres) : contactez directement le Service Client SONY PLAYSTATION via ce formulaire ou consultez le site Assistance PlayStation.
Bonne journée !
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Merci pour votre réponse je vais porter plainte à la gendarmerie..