Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Faible débit

MAGELLAN1
Visiteur

Bonjour, le mois précédent j'ai consommé la totalité de mes 60Giga de 4G le 22 Mars (n'ayant pas de box chez moi c'est mon seul moyen de connexion). Je suis donc passé en faible débit. Le problème étant que la réinitialisation de ma quantité de débit est daté le 12 avril mais encore actuellement j'ai l'impression d'être en débit réduit (du moins je conserve la même lenteur). De plus, j'ai vérifié dans mon Espace Client mon Info Consommation et il m'indique que cela à bien été réinitialisé. J'aimerais savoir comment retrouvé mon débit normal car j'ai réellement besoin de réseaux 4G nottament dans nos situations actuelles. Cordialement

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @MAGELLAN1 

Malheureusement, il arrive parfois, que le débit reste réduit quand on a atteint le quota du forfait le mois précédent, et ce, malgré la réinitialisation mensuelle du forfait.

Le service du " chat " est fermé depuis le confinement et le service client au 1023 difficilement joignable; mais,il faut tenter afin qu'un conseiller technique te remette le débit normal sur ta ligne.

Autre moyen : contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus