- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Factures sur une ligne mobile résiliée
Bonjour,
j'ai résilié une ligne mobile le 15 août, depuis j'ai été prélevé d'une fois 35€ et une autre fois de 25.10€.
Bien évidemment j'ai rejeté ces prélèvements puisque je n'ai pas de factures justifiant ces montants et elles ne figurent pas sur mon espace client.
Par ailleurs j'ai eu un mail de relance d'un montant de 60.15€ avant poursuite.
Je n'ai rien contre de payer ces montants, mais je souhaiterais avoir les factures pour comparer les montants et leurs justifications.
Bien cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean pierrela02
Il n' y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.
Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin de vérifier à quoi correspondent ces montants :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean pierrela02
Il n' y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.
Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin de vérifier à quoi correspondent ces montants :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres