Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Factures SFR (tél fixe 2018/2019)

benoit riadca01
Visiteur

Factures SFR (tél fixe 2018/2019)

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @benoit riadca01,


L'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher directement du Service Client SFR et pour cause, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @benoit riadca01  ,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.

Bonne journée ! 

benoit riadca01
Visiteur

Bonjour, 

Est-il possible de m'envoyer les duplicata d'anciennes factures datant de l'année 2018 et 2019 s'il vous plait ? Si c'est possible, qu'elle est la démarche à suivre s'il vous plait ? J'en ai absolument besoin s'il vous plait. 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @benoit riadca01,


L'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher directement du Service Client SFR et pour cause, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus