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Factures prélevées 2 fois
SFR se moque du monde et facture deux fois 35 (mobile) et 38 (boxe) un abonnement au départ couplé.
Ils arrivent à être plus chers que Free..
Ce qui est dommageable puisque depuis la tempête Alex, je n'ai pas accès à mon domicile donc à la boxe..
Et que propose ce service client 5 euros de réductions pendant 12 mois (soit un nouvel abonnement...)
Licenciez surtout et envoyez nous sur des plateformes à l'étranger...
Cdt
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @cecilema04 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Vous pouvez signaler cette erreur de prélèvement et demander une régularisation sur la prochaine facture des deux lignes en programmant un appel gratuit avec le Service Commercial depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,
Bien à vous,
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Bonjour @cecilema04 ,
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Bien à vous,