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FACTURES PAR COURRIER POSTAL
Bonjour,
En date du 06 janvier 2022, j'ai appelé SFR afin de signaler que depuis le mois de septembre je ne recevais plus mes factures papier pour ma ligne mobile. Au lieu de cela, j'ai reçu un mail m'indiquant que mon option facture papier venait d'être résiliée par mon interlocuteur. Les collaborateurs SFR n'écoutent pas les clients ? Comment remettre cette option ? Et comment signaler l'incompétence du service client ? Merci pour votre réponse car malgré même question posée je n'ai jamais eu de réponse de la communauté. chantalla09
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @chantalla09,
Vous pouvez suivre la page dédiée à l’activation de l'option facture sur Internet et la désactiver pour revenir au courrier :). À savoir, depuis votre Espace Client, Infos Perso > Réception de la facture.
Bonne journée !
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Bonjour @chantalla09,
Vous pouvez suivre la page dédiée à l’activation de l'option facture sur Internet et la désactiver pour revenir au courrier :). À savoir, depuis votre Espace Client, Infos Perso > Réception de la facture.
Bonne journée !