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Réponse certifiée par SFR Question résolue

FACTURES PAR COURRIER POSTAL

chantalla09
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

En date du 06 janvier 2022, j'ai appelé SFR afin de signaler que depuis le mois de septembre je ne recevais plus mes factures papier pour ma ligne mobile. Au lieu de cela, j'ai reçu un mail m'indiquant que mon option facture papier venait d'être résiliée par mon interlocuteur. Les collaborateurs SFR n'écoutent pas les clients ? Comment remettre cette option ? Et comment signaler l'incompétence du service client ? Merci pour votre réponse car malgré même question posée je n'ai jamais eu de réponse de la communauté. chantalla09

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @chantalla09,


Vous pouvez suivre la page dédiée à l’activation de l'option facture sur Internet et la désactiver pour revenir au courrier :). À savoir, depuis votre Espace ClientInfos Perso > Réception de la facture.


Bonne journée !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @chantalla09,


Vous pouvez suivre la page dédiée à l’activation de l'option facture sur Internet et la désactiver pour revenir au courrier :). À savoir, depuis votre Espace ClientInfos Perso > Réception de la facture.


Bonne journée !

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