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Factures n'apparaissent pas dans espace client
Bonjour,
J'ai une offre box redbysfr. Lorsque je me connecte sur l'espace client, je n'ai aucune facture qui s'affiche, comme si je n'avais plus de contrat alors que j'ai bien internet par l'ADSL et que je suis prélevée tous les mois.
Je ne trouve nul part mon numéro de fixe. Je souhaitais passer à la fibre mais je suis bloquée car on me demande mon numéro de fixe et je ne l'ai nul part.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @lenach01,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne journée.
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Bonjour @lenach01,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
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Bonjour Lenach,
De ce que j'ai vu dans d'autres réponses, si vous avez un contrat Red, le forum dédié est plutôt celui-ci :
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums