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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Factures n'apparaissent pas dans espace client

lenach01
Visiteur

Bonjour, 

J'ai une offre box redbysfr. Lorsque je me connecte sur l'espace client, je n'ai aucune facture qui s'affiche, comme si je n'avais plus de contrat alors que j'ai bien internet par l'ADSL et que je suis prélevée tous les mois. 

Je ne trouve nul part mon numéro de fixe. Je souhaitais passer à la fibre mais je suis bloquée car on me demande mon numéro de fixe et je ne l'ai nul part. 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @lenach01,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @lenach01,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

Bonne journée.

Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Lenach,

De ce que j'ai vu dans d'autres réponses, si vous avez un contrat Red, le forum dédié est plutôt celui-ci :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

 

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