Réponse certifiée par SFR Question résolue

Factures mobile

boudu16
Contributeur Loisir

Bonjour,

Depuis quelque temps je ne reçois plus de facture papier pour mon mobile. Juste un mail qui me dit que je peux consulter cette facture sur mon espace client.

Sauf que je n'ai rien sur cet espace client à part ma facture Internet.

Je ne peux pas obtenir de réponse par l'assistance SFR qui devait faire le nécessaire pour que je visualise les deux factures (fixe et mobile).

Merci de votre aide.

Cordialement,

B. Pautal

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @boudu16,

 

Le Service Client n'est pas présent ici sur la Communauté, qui est seulement une plateforme d'entraide entre abonnés et utilisateurs. En ce sens, je ne peux accéder moi même à votre compte client et procéder au changement souhaité. Seul un conseiller pourra faire le nécessaire, navrée. Vous pouvez contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, si vous le souhaitez.

 

Bon après-midi,

 

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @boudu16,

 

Dans le cadre de l'Arrêté Facture, votre détail de communications est à présent disponible sur votre Espace Client ou votre appli SFR&Moi et ne vous est plus adressé en format papier.

 

SFR est une société Écoresponsable et sensible aux problématiques environnementales. Pour la réception du détail en papier, la mise en place d’une option est nécessaire. Cette option sera active 4 mois (renouvelables) et se détache automatiquement. Vous pouvez contacter directement le Service Client via le 1023 pour en bénéficier.

 

Sinon, pour récupérer numériquement vos facture des 24 derniers mois, vous pouvez le faire via votre Espace Client pour vos lignes fixes et mobiles. 

Vous pouvez aussi accéder à vos factures des 6 derniers mois via l'application SFR&Moi.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à vos factures malgré cela je vous invite à prendre contact avec le service client SFR.

 

Bonne fin de journée !

boudu16
Contributeur Loisir

Chère Magali,

Décidemment, chez SFR on ne comprend pas très bien le français. Je vous ai expliqué que dans mon espace client, ma ligne mobile (06....) n'apparaissait pas.

Ce n'est pourtant pas difficile à comprendre. Je n'ai que les factures de ma ligne fixe.

Un "technicien" m'a dit, ik y a quelques mois, qu'il faisait le nécessaire pour que mes deux numéros apparaissent dans mon espace client, mais, aujourd'hui, rien n'est fait.

Nous en sommes toujours au même point.

A plus,

B. *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @boudu16,

 

Le Service Client n'est pas présent ici sur la Communauté, qui est seulement une plateforme d'entraide entre abonnés et utilisateurs. En ce sens, je ne peux accéder moi même à votre compte client et procéder au changement souhaité. Seul un conseiller pourra faire le nécessaire, navrée. Vous pouvez contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, si vous le souhaitez.

 

Bon après-midi,

 

boudu16
Contributeur Loisir

Merci Magali pour cette réponse. 

Elle a le mérite d'être claire. Je vais donc m'armer de patience et essayer de trouver un conseiller qui saura répondre à ma question.

Avec SFR, je pense que ce n'est pas gagné.

Enfin...

Bonne journée à vous,

Cordialement,

*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus