Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture

RChronique
Visiteur

Bonjour Madame,

 

Suite à votre Mail de confirmation pour la nouvelle tarification il était convenu que cette nouvelle offre resterait bien à 38,00 € TTC comme auparavant et ceci jusqu’en 2024 mars inclus, or je m’aperçois que ceci ne correspond pas à notre accord  téléphonique de ce jour, vous deviez me confirmer que le montant de 38,00 été maintenu et votre confirmation qui en a suivi ne fait état que d'une remise de - 3,00€ .

Dans l’attente de vous lire, recevez mes salutations

xxxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @RChronique  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
N'étant pas conseiller du Service Client, vous êtes ici sur une plate-forme de conseils et d'astuces entre abonnés, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour procéder à une régularisation de votre facturation. En ce sens, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Le conseiller vous répondra directement. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @RChronique  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
N'étant pas conseiller du Service Client, vous êtes ici sur une plate-forme de conseils et d'astuces entre abonnés, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour procéder à une régularisation de votre facturation. En ce sens, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Le conseiller vous répondra directement. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus