Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour a tous depuis hier j'ai vu que j'ai eu un prélèvement de 59€ au lieu de 18€ environ ,le mois dernier elle était de 70€ a cause des appels avec le fixe jai bien compris mon fixe est casse donc ce mois ci pas passé un seul coup de fil, au lieu de payer 10€ plus un abonnement Netflix a 7€99 ce qui ferai donc une facture a 17€99 , je me retrouve avec un prélèvement de 59€!!! De quoi Peter les plombs et résilier mon contrat chez sfr aurait-il d'autres personnes dans ma situation?merci
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Facture trop chere

Client Top Contributeur

Bonjour @Louisaalex 

 

Il faudrait contacter le service client au 1023 ou via le " chat " afin de savoir à quoi correspond cette surfacturation ..

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Facture trop chere

Visiteur
Bonjour a tous depuis hier j'ai vu que j'ai eu un prélèvement de 59€ au lieu de 18€ environ ,le mois dernier elle était de 70€ a cause des appels avec le fixe jai bien compris mon fixe est casse donc ce mois ci pas passé un seul coup de fil, au lieu de payer 10€ plus un abonnement Netflix a 7€99 ce qui ferai donc une facture a 17€99 , je me retrouve avec un prélèvement de 59€!!! De quoi Peter les plombs et résilier mon contrat chez sfr aurait-il d'autres personnes dans ma situation?merci