Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture sfr mais pas accès

EmilieJl
Visiteur

Bonjour,

 

Nous avons résilié sfr il y a quelques jours avec le déménagement et le passage chez free. Je viens de recevoir une facture de 46 euros mais je n'arrive plus à me connecter et donc à accéder à la facture ! Je ne sais pas ce que ça représente et pourquoi ce chiffre ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @EmilieJl,

 

Vous devriez toujours pouvoir vous connecter à votre Espace Client en utilisant votre adresse e-mail @sfr et votre mot de passe habituel, c'est étrange. SI cela ne fonctionne pas, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible après résiliation, pour qu'il accède à votre dossier et voit avec vous cette facture.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @EmilieJl,

 

Vous devriez toujours pouvoir vous connecter à votre Espace Client en utilisant votre adresse e-mail @sfr et votre mot de passe habituel, c'est étrange. SI cela ne fonctionne pas, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible après résiliation, pour qu'il accède à votre dossier et voit avec vous cette facture.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus