- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture sfr mais pas accès
Bonjour,
Nous avons résilié sfr il y a quelques jours avec le déménagement et le passage chez free. Je viens de recevoir une facture de 46 euros mais je n'arrive plus à me connecter et donc à accéder à la facture ! Je ne sais pas ce que ça représente et pourquoi ce chiffre !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @EmilieJl,
Vous devriez toujours pouvoir vous connecter à votre Espace Client en utilisant votre adresse e-mail @sfr et votre mot de passe habituel, c'est étrange. SI cela ne fonctionne pas, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible après résiliation, pour qu'il accède à votre dossier et voit avec vous cette facture.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @EmilieJl,
Vous devriez toujours pouvoir vous connecter à votre Espace Client en utilisant votre adresse e-mail @sfr et votre mot de passe habituel, c'est étrange. SI cela ne fonctionne pas, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible après résiliation, pour qu'il accède à votre dossier et voit avec vous cette facture.
Bonne journée.