- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture réclamer deux fois
bonjour
j'ai effectuer le paiement de ma facture avec accuse de réception par mail et 3 jours après je reçoit un mail pour me dire que factureras impayés !
Bien sur quand je retourne sur la page de paiement on me dit qu'aucune facture n'est en attente de paiement !
impossible d'avoir le service client étant donner que pour eux la facture n'est pas payer !
comment faire
merci a l'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@ophelievo01
Dans ce cas-là je vous invite à contacter, via le tchat, un conseiller traitant des problématiques administratives et commerciales pour les abonnés à une offre Box SFR.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ophelievo01,
Pouvez-vous me préciser s'il vous plaît s'il s'agit d'une facture en rapport avec une ligne Box ou Mobile SFR ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@ophelievo01
Dans ce cas-là je vous invite à contacter, via le tchat, un conseiller traitant des problématiques administratives et commerciales pour les abonnés à une offre Box SFR.
En vous souhaitant un bon week-end.