Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture réclamer deux fois

ophelievo01
Visiteur

bonjour 

j'ai effectuer le paiement de ma facture avec accuse de réception par mail et 3 jours après je reçoit un mail pour me dire que factureras impayés !

Bien sur quand je retourne sur la page de paiement on me dit qu'aucune facture n'est en attente de paiement !

impossible d'avoir le service client étant donner que pour eux la facture n'est pas payer !

comment faire 

merci a l'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@ophelievo01 
Dans ce cas-là je vous invite à contacter, via le tchat, un conseiller traitant des problématiques administratives et commerciales pour les abonnés à une offre Box SFR.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ophelievo01
Pouvez-vous me préciser s'il vous plaît s'il s'agit d'une facture en rapport avec une ligne Box ou Mobile SFR ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ophelievo01
Visiteur

Box sfr 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@ophelievo01 
Dans ce cas-là je vous invite à contacter, via le tchat, un conseiller traitant des problématiques administratives et commerciales pour les abonnés à une offre Box SFR.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus