Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture réclamer deux fois

ophelievo01
Visiteur

bonjour 

j'ai effectuer le paiement de ma facture avec accuse de réception par mail et 3 jours après je reçoit un mail pour me dire que factureras impayés !

Bien sur quand je retourne sur la page de paiement on me dit qu'aucune facture n'est en attente de paiement !

impossible d'avoir le service client étant donner que pour eux la facture n'est pas payer !

comment faire 

merci a l'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@ophelievo01 
Dans ce cas-là je vous invite à contacter, via le tchat, un conseiller traitant des problématiques administratives et commerciales pour les abonnés à une offre Box SFR.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ophelievo01
Pouvez-vous me préciser s'il vous plaît s'il s'agit d'une facture en rapport avec une ligne Box ou Mobile SFR ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ophelievo01
Visiteur

Box sfr 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@ophelievo01 
Dans ce cas-là je vous invite à contacter, via le tchat, un conseiller traitant des problématiques administratives et commerciales pour les abonnés à une offre Box SFR.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus