Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture payée mais non actualisée

alexandreda05
Visiteur

Bonjour, je vous écrit car j'ai payé ma facture hier en début d'après-midi par CB en ligne sur mon compte (16/11/21), et hier soir j'ai reçu un SMS de Sfr me demandant de payer ladite facture donc je me suis dit que ça n'avais pas encore été pris en compte.. 🤔 Mais voilà, ce matin rebelotte, relance de facture impayée et sur le compte AUCUNE trace de paiement (pourtant j'ai bien payé , ça m'a mis paiement accepté, j'ai eu la confirmation de mon sécuripass de banque etc..) par contre , suite au paiement je n'ai reçu aucun email et aucun SMS. 

Qu'en pensez-vous ?

Si je relance un paiement je risque d'être finalement débité X2 ? 

Il s'agit de ma première facture SFR, je viens de souscrire donc elle est importante ( Quasi 100€ ) pas bien envie de la payer X2 dans le vent .. 

Merci de m'éclairer.. Le tchat SFR est indispo aujourd'hui cause covid d'après le site.. Belle journée à tous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alexandreda05,


Qu'en est-il aujourd'hui ?

Si votre premier paiement n'a toujours pas été prit en compte je vous invite à contacter le le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui pourra vous en dire plus 😉

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alexandreda05,


Qu'en est-il aujourd'hui ?

Si votre premier paiement n'a toujours pas été prit en compte je vous invite à contacter le le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui pourra vous en dire plus 😉

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus