Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture payée mais non actualisée

alexandreda05
Visiteur

Bonjour, je vous écrit car j'ai payé ma facture hier en début d'après-midi par CB en ligne sur mon compte (16/11/21), et hier soir j'ai reçu un SMS de Sfr me demandant de payer ladite facture donc je me suis dit que ça n'avais pas encore été pris en compte.. 🤔 Mais voilà, ce matin rebelotte, relance de facture impayée et sur le compte AUCUNE trace de paiement (pourtant j'ai bien payé , ça m'a mis paiement accepté, j'ai eu la confirmation de mon sécuripass de banque etc..) par contre , suite au paiement je n'ai reçu aucun email et aucun SMS. 

Qu'en pensez-vous ?

Si je relance un paiement je risque d'être finalement débité X2 ? 

Il s'agit de ma première facture SFR, je viens de souscrire donc elle est importante ( Quasi 100€ ) pas bien envie de la payer X2 dans le vent .. 

Merci de m'éclairer.. Le tchat SFR est indispo aujourd'hui cause covid d'après le site.. Belle journée à tous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @alexandreda05,

Qu'en est-il aujourd'hui ?

Si votre premier paiement n'a toujours pas été prit en compte je vous invite à contacter le le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui pourra vous en dire plus 😉

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @alexandreda05,

Qu'en est-il aujourd'hui ?

Si votre premier paiement n'a toujours pas été prit en compte je vous invite à contacter le le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui pourra vous en dire plus 😉

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus