- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
FACTURE MOBILE
JE VIENS DE REGLER MA FACTURE SUITE A UN IMPAYE JE VOUDRAIS SAVOIR QUANT MA LIGNE MOBILE SERA RETABLI
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lebiehon philomeneko01,
La réactivation d'une ligne suite à une suspension liée à un incident de paiement votre ligne est remise en service dans un délai de 2h à 24h après la prise en compte du paiement.
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lebiehon philomeneko01,
La réactivation d'une ligne suite à une suspension liée à un incident de paiement votre ligne est remise en service dans un délai de 2h à 24h après la prise en compte du paiement.
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.