Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture Mobile

boudu16
Contributeur Loisir

Bonjour à Tous,

Comme je n'arrive pas à contacter SFR par "chat", je m'adrees à vous pour ma question.

J(ai une offre Internet fibre et une offre mobile, le tout chez SFR.

Je reçois mensuellement un mail ou un sms m'informant que ma facture est en ligne. Or, sur "Mon compte" je n'ai que la facture Internet et Fixe. Je ne peux pas voir la facture mobile car le numéro n'apparaît pas. J'avais, il y a quelques mois déjà, posé la question et le conseiller m'avait répondu qu'il faisait le nécessaire mais depuis je n'ai toujours rien.

Ca ne ma gênait pas dans la mesure ou je recevais une facture papier. Mais depuis cette année je n'ai plus cette facture papier.

Quelqu'un peut-il me dépanner ?

Merci d'avance.

Cordialement,

B. *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @boudu16,

 

Il faut vous connecter à votre Espace Client avec vos identifiants mobile et non fixe. Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou votre numéro de mobile SFR à dix chiffres. Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne mobile dans le suivi de commande et dans l'e-mail de confirmation.

 

Si besoin, je vous invite à consulter la page dédiée aux identifiants SFR sur l'Assistance SFR.

 

Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @boudu16,

 

Il faut vous connecter à votre Espace Client avec vos identifiants mobile et non fixe. Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou votre numéro de mobile SFR à dix chiffres. Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne mobile dans le suivi de commande et dans l'e-mail de confirmation.

 

Si besoin, je vous invite à consulter la page dédiée aux identifiants SFR sur l'Assistance SFR.

 

Bonne journée.

boudu16
Contributeur Loisir

Bonjour et merci de la réponse.

Sauf que je n'ai pas de compte mobile dédié puisque j'ai une offre Internet + Mobile.

Donc, le problème rest entier.

A plus,

BP

Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @boudu16. Avez-vous essayé de vous connecter avec votre numéro de mobile comme indiqué dans mon précédent message ?

boudu16
Contributeur Loisir

Bonjour Thomas,

Bon, je viens de créer un compte mobile car je n'en avais pas. Je n'ai eu aucun document lorsque j'ai pris cet abonnement (il y a très longtemps). D'ailleurs, c'est la même chose pour l'offre Internet. Mais bon, passons.

Effectivement, j'ai bien mes factures mobile mais j'ai un souci car SFR me demande de finaliser l'inscription en donnant une adresse mail "Gmail". Je n'en ai pas et je n'ai pas l'intention d'en créer une.

De plus, multiplier les identifiants et les mots de passe me paraît incongru quand on est chez le même fournisseur. D'autant qu'un conseiller SFR m'avait bien assuré que je verrais apparaître mes deux numéros sur mon compte.

Bref tout ceci n'a aucun intérêt.

Mais merci quand même.

Cordialement,

BP

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @boudu16 et merci pour ce retour. N'hésitez pas au besoin à contacter un conseiller pour explorer la piste d'un bug au niveau du regroupement de vos lignes.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus