- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture Mobile SFR
Bonjour,
Je viens de recevoir par internet ma FACTURE MOBILE SFR d'un montant de 17,99 € TTC prélevée le 09/01/2023.
Antérieurement cette FACTURE était de 17 € TTC soit une augmentation de 5,80 %. Sauf erreur de ma part JE N'AI RECU AUCUNE INFORMATION SUR CETTE AUGMENTATION ce qui ne me semble pas normal.
Vous remercie de vos précisions sur cette nouvelle facturation.
Cordialement.
xxxxxxxxx
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardbu01
Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourra te donnerais informations sur ce montant.
Je te suggère donc de contacter le service client au 1023 ou encore par " chat " :
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardbu01
Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourra te donnerais informations sur ce montant.
Je te suggère donc de contacter le service client au 1023 ou encore par " chat " :
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardbu01
L'information sur cette augmentation doit figurer dans un encart sur l'une des factures précédentes, probablement celle qui précède l'augmentation
Bonne lecture