Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture Mobile SFR

gerardbu01
Visiteur

Bonjour,

Je viens de recevoir par internet ma FACTURE MOBILE SFR d'un montant de 17,99 € TTC prélevée le 09/01/2023.

Antérieurement cette FACTURE était de 17 € TTC soit une augmentation de 5,80 %. Sauf erreur de ma part JE N'AI RECU AUCUNE INFORMATION SUR CETTE AUGMENTATION ce qui ne me semble pas normal.

Vous remercie de vos précisions sur cette nouvelle facturation.

Cordialement.

xxxxxxxxx

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @gerardbu01 

 

Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourra te donnerais informations sur ce montant.

Je te suggère donc de contacter le service client au 1023 ou encore par " chat " :

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @gerardbu01 

 

Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourra te donnerais informations sur ce montant.

Je te suggère donc de contacter le service client au 1023 ou encore par " chat " :

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

chris2704
Contributeur Confirmé

Bonjour @gerardbu01 

 

L'information sur cette augmentation doit figurer dans un encart sur l'une des factures précédentes, probablement celle qui précède l'augmentation

 

Bonne lecture

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus