Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture mobile impossible à obtenir

Geronimo288
Visiteur

Impossible  d'obtenir une facture  d'achat de  téléphone      via le site SFR,     afin de bénéficier  d'une  ODR Samsung.

La Boutique  Sfr  des Halles,  et  le service client se renvoient la balle..  surréaliste
Le service client   me dit   que je ne suis pas client   ( ce qui est vrai),  donc ne peuvent rien pour moi.

La boutique SFR  des halles  me dit  ne pas avoir accès à la facture du fait de l'achat  via le Site ...

Je vais être contraint  de renvoyer  mon téléphone,   du fait   de    ce  problème, que rencontrent beaucoup semble-t-il .

Si quelqu'un  a une soluation,  je suis preneur ;

Bonne journée à vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Geronimo288,


Pour obtenir la facture évoquée avec votre numéro IMEI*, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide.


*Il s'agit d'un numéro d’identification composé de 15 à 17 chiffres.

Pour le trouver voici plusieurs moyens :

  • Vous pouvez trouver votre IMEI en tapant *#06# sur votre téléphone.
  • Si vous possédez un téléphone Android, vous pouvez trouver le code IMEI sous la batterie de votre smartphone.
  • Les codes IMEI iPhone et Samsung peuvent être trouvés depuis les paramètres du téléphone.


Je vous souhaite une agréable journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Geronimo288,


Pour obtenir la facture évoquée avec votre numéro IMEI*, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide.


*Il s'agit d'un numéro d’identification composé de 15 à 17 chiffres.

Pour le trouver voici plusieurs moyens :

  • Vous pouvez trouver votre IMEI en tapant *#06# sur votre téléphone.
  • Si vous possédez un téléphone Android, vous pouvez trouver le code IMEI sous la batterie de votre smartphone.
  • Les codes IMEI iPhone et Samsung peuvent être trouvés depuis les paramètres du téléphone.


Je vous souhaite une agréable journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus