Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture ligne fixe

jlr45
Visiteur

Bonjour

Ma maman a souscrit un abonnement SFR fixe sans box à 67€80 pour 2 mois et depuis plus de 2 ans la facture est toujours supérieur. Cela varie de 15€ à 40 € supplémentaires tout les 2 mois. De plus impossible d avoir la facture détaillée des communications

J'ai appelé plusieurs fois le service SFR et entre les personnes qui vous raccrochent au nez, celle qui me disent qu il faut se connecter sur le site mais ne sont pas capable  de m'expliquer comment faire , celles qui me promettent le remboursement du supplément ce qui n'est jamais arrivé (sauf 1 fois) et la dernière en date ce jour m' a promis un avoir de 66€ sur la facture suivante mais sans pouvoir m'envoyer un sms ou mail de confirmation.

on m' a aussi confirmer que la ligne était bloquée pour ne plus pouvoir passer des appels surtaxés ,mais apparemment non. (comme les conversations avec SFR sont enregistrées je pense qu'il leur est facile de confirmer mes dires )

Ce que je souhaite, c'est d avoir au moins les factures détaillées pour pouvoir être sur que la facture correspond bien à la réalité

xxxxxxxxxx

merci pour votre attention

M xxxxxxxx

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jlr45,

SFR n'édite plus de facture détaillée depuis plusieurs années. Si vous en souhaitez une, vous devez en faire la demande par courrier, à l'adresse présente sur cette page (selon la ligne concernée, Fixe ou Mobile). Vous trouverez un modèle de courrier sur ce site au besoin.

Concernant votre demande de remboursement seul un conseiller ayant accès au dossier de votre maman sera en capacité de faire le point sur ces facturations et voir ce qu'il est possible de faire, pour cela je vous recommande de prendre contact avec l'un des conseillers en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉

Bien à vous et belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jlr45,

SFR n'édite plus de facture détaillée depuis plusieurs années. Si vous en souhaitez une, vous devez en faire la demande par courrier, à l'adresse présente sur cette page (selon la ligne concernée, Fixe ou Mobile). Vous trouverez un modèle de courrier sur ce site au besoin.

Concernant votre demande de remboursement seul un conseiller ayant accès au dossier de votre maman sera en capacité de faire le point sur ces facturations et voir ce qu'il est possible de faire, pour cela je vous recommande de prendre contact avec l'un des conseillers en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉

Bien à vous et belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus